Saison 2022 – 2023

La saison sportive 2022 – 2023 redémarre sous les meilleurs auspices avec la France toute auréolée d’un nouveau titre en ligue nationale de volley-ball en juillet dernier. A notre (petit) niveau, la saison reprendra à partir du jeudi 8 septembre 2022 au gymnase du lycée Valadon (accès par la rue de Rochechouart). Alors enlevez les grains de sable des plages de l’été et rejoignez-nous vite !

Pour les nouveaux arrivants, vous avez 3 séances d’essai pour définir si l’activité et l’ambiance du club vous conviennent.

Quoi qu’il en soit, quelques mesures mises place la saison dernière seront maintenues : désinfection des mains à l’entrée du gymnase (gel hydroalcolique fourni par le club), identification des personnes présentes à chaque séance, espacement des effets personnels et nécessité pour les participants d’avoir une bouteille d’eau personnelle et une serviette pour éponger périodiquement la sueur sur le visage et les avants bras.

Souhaitons que chacun respecte ces petites règles simples et maintenant bien connues de tous afin de préserver notre activité sportive !

Bonne saison à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.